face book carnaval

virus duotoneCommuniqué de presse du 31 Mars 2020

Les organisateurs du carnaval de Cancale sont contraint d'annuler l'édition 2020 qui devait avoir lieu les 16 et 17 Mai prochain.

C'est une décision inédite pour les organisateurs qui ne veulent prendre aucun risque au regard de l'ampleur de l'épidémie du Covid-19 et de ses conséquences.

Toutefois les organisateurs espèrent un report sur le week-end de Pentecôte 2021.

Nous communiquerons ultérieurement.

D'ici là, prenez soin de vous,

Les membres du Bureau

Affairée en cuisine, détendue dans la salle, l'ambiance était en tout cas au beau fixe pour la traditionnelle soirée tartiflette organisée chaque début d'année par l'association du carnaval de Cancale.

Bonne humeur et convivialité, comme il se doit, puisque le but de la soirée était de récolter des fonds pour la prochaine édition du carnaval, en mai 2018.

Samedi 4 février, les membres du bureau de l'association et les bénévoles ont accueilli salle Cancaven les 268 gourmands inscrits à l'incontournable événement de l'hiver à Cancale.

En cuisine, une parfaite synchronisation des organisateurs, sous la houlette de Christelle, la talentueuse chef de "C comme à la maison", a permis d'envoyer les assiettes de tartiflette avec prestesse et efficacité.

Les convives ont achevé de se régaler avec un succulent trifle aux poires. Un DJ a ensuite animé la soirée, pour la plus grande joie des invités ravis de se dégourdir les jambes. Le point d'orgue de la soirée fut la traditionnelle annonce du thème de la prochaine édition par le Président, Thierry : "le carnaval de Cancale fait son cirque". A cette occasion, quelques clowns ont d'ailleurs fait leur apparition sur la piste de danse ! Maintenant que vous connaissez le thème, il ne vous reste plus qu'à préparer votre costume !

  face book carnaval over  Suivez sur facebook !

Le président Thierry Guilbert , La vice présidente Anne Sophie, Le vice président Antoine,

Celine, Florence, Christelle, Elodie, Steeve, Mélanie, Olivier, Stéphane.